L’Usipa était présente sur le Salon de l’Agriculture dimanche 1er mars.
02/04/2015 

De 10H à 12H30 le 1er mars l’USIPA a accueilli environ 250 personnes sur le stand que Passion Céréales avait mis à notre disposition pour une animation sur le thème « y a de la vie dans l’amidon ». 

 

 

Le succès de cette animation a été rendu possible:

- par la distribution sur le stand du n°6 d’Epok Epi, largement consacré à l’amidon, au sirop de glucose et à leurs applications principalement alimentaires.
- par la très grande affluence en ce dernier dimanche du Salon.

Les crêpes et les « goodies » récompensant généreusement les participants, très motivés, au quizz rédigé pour l’occasion, ainsi que le savoir faire de notre animateur, Bruno, y ont également fait pour beaucoup.

Les membres de l’USIPA présents sur le stand ont aussi distribué 2 recettes, une de « crêpes légères » à l’amidon de maïs, l’autre de « tuiles au glucose » et organisé une dégustation d’échantillons de sirops de glucose.

Le tout dans une atmosphère très bon enfant !



 

 

 
    images background

    Ce site utilise des cookies, vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Si vous changez de page sur ce site, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation. En savoir plus.